Nous vivons tous dans une bulle de réalité virtuelle :
Nous vivons en fait tous et chacun de nous dans une fausse bulle de réalité virtuelle et artificielle.
D’origine médiatique, politique, marchande, électromagnétique, et de contrôle mental grâce à tout cela.
Nous sommes incapables de nous en défaire (addiction).
Celle-ci nous cache la vraie réalité qui se trouve au-delà de cette bulle, que nous ne pouvons plus voir.
Si jamais nous en faisions l’effort, l’on aura pris soin de nous conditionner à l’avance à revenir vite en arrière grâce à notre « dissonance cognitive ».
Cette dernière nous bloque et nous fait peur de monter en niveau de conscience et de réveil sur toutes les vérités du monde réel que l’on nous cache depuis si longtemps.
Chacun de nous est ainsi incapable de comprendre aussi les points de vue d’autrui.
Car chaque bulle de réalité virtuelle est propre à chacun, et liée à ses cheminements de recherche d’informations, à ses rencontres et à son vécu à lui seulement.
Mais cela est aussi contrôlé, puisque, par exemple, Internet ne nous présente jamais que les mêmes sujets que ceux que l’on a déjà cherchés et pas les autres, et qui sont différents pour chacun. Donc ces différences entre chaque bulle nous empêchent de nous comprendre mutuellement et directement.
Elles font obstacle dans nos vrais liens humains entre nous tous.
Mais ce n’est pas nous qui sommes cet obstacle ou ce que nous sommes chacun et qui nous différencie réellement entre nous tous.
C’est pourquoi il est si important de prendre conscience de notre bulle de réalité virtuelle dans laquelle nous vivons tous.
Cette bulle dans laquelle on nous a placé de force et malgré nous et sans que l'on s'en rende compte.
Il est donc important d’apprendre ensemble les moyens de nous en défaire par notre éducation à tout cela et tel que c’est présenté aussi ici.